Inter - Juventus: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Inter - Juventus!
Retrouvez toutes les minutes du match dans la partie commentaire.

Formation de l'INTER:
Toldo;
Maicon, Materazzi, Lucio, Santon;
Zanetti, Cambiasso (16’ st Milito), Thiago Motta;
Sneijder (48’ st Cordoba);
Balotelli, Pandev (35’ st Muntari)

Formation de la JUVENTUS:
Buffon;
Grygera, Cannavaro, Chiellini, Grosso;
Candreva, Felipe Melo, Sissoko, De Ceglie (47’ st Paolucci);
Diego;
Amauri


Score: Inter 2-1 Juventus
Buteurs: Diego (10'), Lucio (71'), Balottelli (89')

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un grand merci Pinturicchio-Alex d'avoir accepté de me remplacer.<br /> La théorie que je t'avais exposé ne marche donc pas.<br /> <br /> On est vraiment dans une salle période. J'ai hâte de savoir les décisions des dirigeants.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis tres triste ce soir! je vous assure, tellement les larmes me sont venues! je suis degoutee pour Ferrara qui ne meritait pas ca! il va partir ce soir a mon avis! car trop de defaites<br /> d'affilee! trop d'objectifs partis en fumée! c'est dommage, vraiment je sais pas quel mot utiliser pour decrire ma tristesse ce soir! j'imagine David derriere sa télé et il doit etre degouté de ne<br /> pas avoir ete la avec les copains pour aider! vivement son retour et celui des autres mais avec quel entraineur? la aussi ca fait peur car qui dit que ce dernier voudra David come titulaire!<br /> merci Pinturichio pour le live et vraiment quelle poisse!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce live, Pinturicchio-Alex.<br /> Bonne soirée à tous, tout de même...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quelllllllllll tristesseeeeeeeeeeeee  cette année sera vierge de trophéeeeeeee je suis dégoutée <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien, ce n'est encore pas ce soir que le Juve reprendra espoir...<br /> Décidément, il va falloir dire au revoir à Ferrara.<br /> <br /> <br />
Répondre