Joyeux Noël de Trezeguet sur JuventusMember

Publié le par Miss Lili


Pour tous les JuventusMember, sur la page d'accueil du site officiel du club, vous pouvez retrouver les voeux de Camoranesi, Trézéguet et Legrottaglie dans une vidéo. "A tous les amis de JuventusMember, je vous souhaite une bonne année et un joyeux Noël", a déclaré le Français.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> David, je te souhaite une bonne fête, mais également une heureuse année 2010 en esperant te voir lors de la coupe du monde, tu le mérites amplement.<br /> "Je t'ai suivis, je te suis encors, et je te suivrais toujours"<br /> Ton plus grand admirateur!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> David, tu nous manques. Bonne annee a toi et j'espere que tu seras a la CdM !!! Tu le merites bien plus que Sydney Govou...<br /> <br /> Ton quasi jumeau (15/10/73) ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre