Juventus - Palerme: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Juventus - Palerme.
Retrouvez toutes les minutes du match dans la partie commentaire.

Formation de la JUVENTUS:
Manninger;
Grygera, Cannavaro, Chiellini, De Ceglie;
Candreva, Melo, Sissoko;
Diego;
Del Piero, Trézéguet.

Formation de PALERME:
Sirigu;
Cassani, Kjaer, Bovo, Balzaretti;
Migliaccio, Liverani, Nocerino;
Pastore;
Miccoli, Hernandez.

Score: Juventus 0-2 Palerme
Buteurs: Miccoli (60'), Budan (81')

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> En effet Franck, inutile de changer quinze fois d'entraîneur, quand au mercato rien n'a été fait.<br /> <br /> On peut s'attendre à des notes catastrophiques demain...!<br /> <br /> Merci beaucoup Lili, bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci d'avoir suivi ce live. La défaite.. un goût amer qu'on aurait aimé évité encore un moment.<br /> Bonne fin de soirée à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah lala.. la double face de la Juventus de cette année... Une belle première mi-temps, une deuxième totalement foirée...<br /> <br /> Zak a la place de Ciro ça ne servait à rien, on a rien prouvé sur le terrain de plus depuis, on a juste eu un petit peu plus de réussite et des gros qui revenaient...<br /> <br /> J'suis dégouté... je parlerai même pas du deuxième but... je crois que c'est le pire but prit par la juventus que j'ai pu voir.<br /> <br /> On s'est totalement fait bouffés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis degoutee! l'equipe n'y etait pas du tout! comment a été David?<br /> j'en ai marre! ca y est on recommence! notre defense ne va pas du tout!<br /> jouer tous les 3 jours c'est fatiguant et l'equipe ne repond pas presente! faudra vraiment se reveiller face a la fiorentina! j'espere que cette defaite ne va pas plonger la juve dans une autre<br /> crise!!!!! sinon David aura au moins repris le rythme!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il faudra bien que les dirigeants admettent que le problème actuel n'est pas un problème d'entraîneur...<br /> <br /> <br />
Répondre