Juventus - Roma: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Juventus - Roma!
Retrouvez toutes les minutes du live dans la partie commentaire.

Formation de la JUVENTUS:
Buffon;
Grygera, Legrottaglie, Chiellini, Grosso;
Marchisio, Sissoko, Salihamidzic;
Diego;
Amauri, Del Piero.

Formation de la ROMA:
Julio Sergio;
Cassetti, Burdisso, Juan, Riise;
Taddei, Pizarro, De Rossi;
Perrotta;
Toni, Vucinic.

Score: Juventus 1-2 Roma
Buteurs: Del Piero (51'), Totti (68'), Riise (93')

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Concernant Buffon, même si c'était une erreur, je crois qu'il a tout simplement voulu se sacrifier pour empêcher un second but.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ose meme pas imaginer aussi! j'ai peur en tout cas ! vivement que Camo et David reviennent! mais de toute maniere, cette serie de malchance va bien se finir quand meme! c'est pas possible!<br /> ca va bien finir par tourner! beaucoup de joueurs n'ont pas assez de classe et de talent pour jouer a la juve tel que Grosso, Amauri et bien d'autres! Amauri faut pas abuser quand meme,<br /> il se rappelle bien qu'il est attaquant!  je sais pas quoi dire mais je vais pas bie dormir, ca s'est sur! <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> de toute façon sa peut pas continuer comme ça  ferrara doit partir avec blanc et toute sa bande qu 'on fait le ménage à fond et qu 'on ne laisse aucune poussière y 'en n 'a ra le bol<br />  jeudi on joue l 'inter qu 'est ce que sa va donner j 'ose même pas l 'imaginer <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il parait qu'il y a un un arrangement avec Lippi et les dirigents de la juve! c'est Didier Mingot qui le dit¨!!!!!<br /> sinon faudrait que Lippi revienne tout de suite car je vois pas d'autre nom pour remplacer Ferrara! en tout cas ca va reflechir et cogiter dans les bureaux de la juve, ca c'est sur!!! il va y avoir<br /> un truc la, un changement car meme la 3eme place qualificative pour la LDC  s'eloigne!!! il nous reste 17 matchs pour acceder a cette 3eme place, voir 4eme place mais faudra passer par les<br /> preliminaires au boit d'aout et c'est pas l'ideal pour debuter une saison.<br /> Il va forcement se passer un truc!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alyssa Lippi ne viendra pas si la juve ne joue pas la LDC. tu peux en être certaine.<br /> <br /> Je me demande qui peut remplacer Ferrarra dans l'immédiat. Je ne vois aucun nom.<br /> <br /> <br />
Répondre