Juventus - Sturm Graz: les vidéos

Publié le par Miss Lili

Voici les vidéos du match Juventus - Sturm Graz:

 

**

Le résumé:

 

Publié dans Vidéos de la Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'arrive pas a croire que David risque de partir a alicante, club de D2 et proumu maintenant!!! j'y crois pas!!! j'arrive pas a croire qu'il va se trouver dans les derniers au classement!!<br /> j'arrive pas a croire que son equipe se prendra les week ends des 5 ou 6 zeros par des equipes comme le real ou le barca!!! quel gachis!!!j'aurais preferé qu'il aille a marseille! si alicante<br /> peut se le payer alors marseille aussi! mais DD n'en veut pas a mon avis!!!<br /> <br /> <br /> j'ai les boules qu'on le traite ainsi apres etre resté 10 ans et galeré avec la juve! je comprends pas!!! je SUIS DEGOUTEE!! J'espere que David va reprendre ses esprits et pas aller chez un promu<br /> espagnol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TREZEGUET GRAZIE mille fois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre