Maccabi - Juventus: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Maccabi - Juventus!
Retrouvez toutes les minutes du match dans la partie commentaire.

Formation de MACCABI:
Davidovitch;
Meshumar, Keinan, Teixeira, Masilela;
Osman, Boccoli, Culma, Arbeitman;
Katan;
Dvalishvili.

Formation de la JUVENTUS:
Buffon;
Caceres, Legrottaglie, Chiellini, Grosso;
Melo, Poulsen;
Camoranesi, Diego, Tiago;
Amauri.

Score: Maccabi 0-1 Juventus
Buteur: Camoranesi (47')

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ** Je ne vois pas pourquoi je laisserai tes commentaires. Explications:<br /> <br /> 1) Tu ne cesses de critiquer une personne sur mon site. Je ne peux pas ne rien dire et ne rien faire.<br /> <br /> 2) Tu n'assumes même pas tes critiques en publiquant avec le nom de d'autres personnes: manque de respect envers claudine et moi.<br /> <br /> 3) Tu te permets d'arriver dans des "lives" et de les saboter: manque de respect envers mon boulot et ceux qui souhaitent le suivre.<br /> <br /> 4) Si tu as des comptes à régler avec quelqu'un, va le faire en privé car ici, ce n'est pas du tout l'endroit.<br /> <br /> Ce site existe depuis 2005 et retrace le parcours de David Trézéguet. Il regroupe tous ses fans et en aucun cas ne peut servir de terrain de jeu pour quelqu'un qui souhaite régler ses comptes.<br /> <br /> Maintenant, merci de nous laisser tranquille et reprendre notre chemin là où on l'avait laissé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ** Permet moi de te dire d'aller régler tes comptes ailleurs, qu'ici tu soules tout le monde, et que plus immature que toi, ça va être dur de trouver.<br /> Ciao.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup lili pour le live! bonne nuit a tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Petite victoire mais c'est l 'essentielle maintenant il faudra s 'imposer contre bordeaux qui est la surprise qualifier pour les 8ème  mais peu importe j espère qu'on n 'ira s 'imposer la bas<br />  et je pense qu 'on peu le faire merci miss lili pour ce live tu t 'en est bien sortie c 'était  pas évident de trouver un lien ce soir forza david forza juve <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Lili, et bonne nuit tout le monde...<br /> <br /> <br />
Répondre