Manninger: "L'équipe m'a plu contre Lyon"

Publié le par Miss Lili

Après un jour de repos, les bianconeri ont repris l'entraînement. Alexander Manninger a également fait son retour sur le terrain, après un arrêt pour une gêne au mollet. Au micro de Juventus Channel, le gardien a confirmé l'amélioration de son état: "J'ai travaillé dans le gymnase avec les préparateurs et vu que je me sens bien, je suis sorti sur le terrain pour retrouver le ballon. Prêt pour Dublin? Je ne sais pas, je verrai mon état physique et je laisserai décider l'entraîneur, mais je crois que jeudi c'est tôt pour jouer un match après un arrêt de dix jours." Alex a suivi à la tv le match contre Lyon et a été marqué par la solidité défensive: "L'équipe m'a plu, ordonnée, précise avec une défense très compacte."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui c'est possible. Il est très en forme et nous avons besoin d'attaquants comme lui en EDF. En tout cas moi j'y crois, je fais confiance à Laurent Blanc qui nous dira tout ça le 5 août .. On ne<br /> peut que croiser les doigts. Forza David (:<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> david peut il revenir en edf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre