Message de Del Piero sur Facebook

Publié le par Miss Lili

Alessandro Del Piero continue de mobiliser les foules sur son compte facebook. Le capitaine a laissé un nouveau message à l'intention des tifosi: "Je m'éloigne un peu et vous voilà 50 000 (cinquante mille!!!) sans me le dire? Et maintenant, comment faisons-nous avec la bouteille à déboucher? Vous m'avez surpris, je ne l'ai pas encore acheté, ni de toast. Cela veut dire que nous devons dépasser l'objectif de ... 100 000! Cependant, blague à part, vous m'avez vraiment surpris: je ne sais pas comment vous remercier. Pour moi vous méritez un beau... DIX! Ps: vous reconnaissez cette "palette"? Dimanche passée, je l'ai vue dans la loge à l'Olimpico..." Pour rejoindre le groupe des fans du capitaine sur Facebook, cliquez ICI.


Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> David est tres connu et aimé, c'est sur lili!!!! et c'est pas pour rien qu'il est 3eme joueur preferé des francais alors qu'il n'est meme plus en equipe de France!!!!<br /> <br /> <br /> des joueurs comme delpiero ou totti en Italie sont plus populaires dans le sens qu'ils sont emblematiques de leur clubs!!! David l'est aussi mais Delpiero est a la juve depuis plus longtemps,<br /> comme Totti ou Raul dans leur club!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moins populaire non <br /> <br /> <br /> Sans grands artifices et discours, David sait conquérir le coeur des gens. Ce n'est pas pour rien qu'il fait partie des personnalités préférées des Français. Seul lui en a le secret.<br /> <br /> <br /> Mais pour revenir à Del Piero, je souligne le fait que ce n'est pas courant une telle proximité. Il le tente pour notre plus grand plaisir.<br /> J'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve à 100 000 lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi!!! ce serait bien que David fasse pareil!! mais c'est pas son truc !!! c'est comme ca!!! Delpiero est populaire en Italie et partout dans le monde! David l'est moins car plus discret<br /> comme personne et comme joueur! c'est sa personalité! il n'aime pas se montrer, point barre!!!! mais on l'aime autant, c'est pas grave!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette proximité avec les tifosi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre