Reprise le 28 décembre

Publié le par Miss Lili

L'équipe bianconera a entamé sa semaine de repos pour Noël. La reprise est fixée dans 7 jours, soit le 28 décembre, à Vinovo. Le match amical en Arabie Saoudite est prévue pour le 30 décembre contre l'Ittihad.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> LA LOGIQUE CES LA VENTE DES POULSEN TIAGO,<br /> REMOTIVER LES GIOVINCO DELPIERO DIEGO<br /> <br /> JE SUIS PEUT ETRE FOU MES SI NEDVED REVENAI QUE SIX MOIS SA SERAIS BIEN POUR L EQUIPE<br /> LA RECRUE SERAI KUYT ET  VIERA L IDEAL ET IAQUINTA ARIVE  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ferrara vient d'etre confirmé et Bettega arrive en tant que directeur sportif je crois! il aura un role en tout cas dans le vestiaire apparemment!  on verra et on croise les doigts car les<br /> joueurs sont meconnaissables!!! surtout la defense! j'espere que cette trève hivernale va calmer les esprits et que le sejour en arabie saoudite va renforcer les liens entre les joueurs car la il<br /> faut etre soudés plus que jamais!!!! de toute maniere je m'en doutais que ferrara allait rester car qui voulez vous prendre a sa place? tous les entraineurs sont pris!<br /> l'equipe avait besoin d'une pose car l'air etait devenu irrespirable!! a la rentree faudra tout reprendre a zéro et recommencer!<br /> regardez liverpool! eux aussi ils ont eu le meme parcours desastreux que la juve, et benitez est toujours la!<br /> je croise les doigts pour que Bettega reveille un peu les troupes! mais faudra retourner sur le marché car la defense est calamiteuse!<br /> <br /> <br />
Répondre