Sampdoria - Juventus: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Sampdoria - Juventus!
Retrouvez toutes les minutes du match dans la partie commentaire.

Formation de la SAMDPORIA:
Storari;
Zauri, Gastaldello, Lucchini, Ziegler;
Semioli, Palombo, Poli, Guberti;
Cassano, Pazzini.

Formation de la JUVENTUS:
Chimenti;
Zébina, Cannavaro, Legrottaglie, Grosso;
Marchisio, Poulsen, Sissoko;
Diego;
Del Piero, Iaquinta.

Score: Sampdoria 1-0 Juventus
Buteur: Cassano (77')

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quelle catastrophe,on sais tres bien qu'il ne gagneront pas tous leurs matchs et on sais aussi qu'il y aura des defaites c'est sur malhereusement,donc pas de champions league catastrophique<br /> juventus,faut le reconnaitre diego et vraiment pas constant on le savais deja,je pense q que le fait de jouer avec un 10 y est pou beaucoup,on verra mai faut pas rever pour la suite....<br /> <br /> Vive trezegoal!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> JE TE REMERCIE POUR LIVE MISS LILI<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et encore une défaite pour la juve  je sait pas quoi en pensée mais là je suis trés trés inquiète je me demande comment sa va finir  tout sa y'a un trés gros malaise dans cette équipe<br /> on n'a une défense trés faible et vieille des joueurs qui non pas le niveau pour la vieille dame un gardien de 40 ans qui ne tient plus debout désoler mais chimenti c pas terrible des dirigeants<br /> incompétent  qui  pense qu 'au fric au bisness  et qui son en train de faire couler le club  un staff médicale de m..... bref  indigne d 'un grand club je me demande s'il<br /> on va se qualifier pour la ldc  si on le fait sa sera un miracle , et david  le pauvre qui à toucher peu de ballon ce soir j 'ai male pour lui qui à tout connu qui à tout fait pour ce<br /> club si continue l 'année prochaine il partira tout comme les buffon chiellini etc sur seut je vous dit pas ....... FORZA DAVID FORZA JUVE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En tous cas merci Lili, au moins toi tu restes déterminée et motivée. Les Juventini devraient bien en prendre de la graine...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Fudrait vraiment un miracle pour qu'on arrive 4eme!! a moins vraiment de se reveiller!!  je sais pas ce qui se passe!!!! on y arrive pas! on créee rien devant!  je sais plus quoi dire!!<br /> David doit en avoir marre et ca m'etonnerait pas qu'il soit demotivé!!!!  et bien d'autres joueurs aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre