Trézéguet cherche un "challenge"

Publié le par Miss Lili

Libre depuis son départ d'Hercules, David Trézéguet explique à L'Equipe que son retour en Ligue 1 est loin d'être utopique. «J'ai fait un point avec ma famille sur ma situation. La conclusion est qu'il est peut-être temps pour moi de rentrer. Aujourd'hui, je veux revenir en France», affirme l'ancien Monégasque qui concède n'avoir pour l'instant reçu aucune proposition venue de l'Hexagone.

 

Paris, Marseille, Lyon ou Bordeaux sont pourtant des destinations susceptibles de l'intéresser car plus qu'un dernier contrat juteux, - «la France n'a pas les mêmes moyens que l'Angleterre, l'Espagne ou l'Italie» -, Trézéguet «recherche une équipe qui offre un beau challenge sur le plan sportif», et se dit «prêt à faire des sacrifices». A 33 ans, Trezegoal sait ce qu'il veut : «Ce qui m'importe, c'est de trouver un club qui compte vraiment sur moi». L'ancien buteur de l'équipe de France (71 sélections, 34 buts) s'entraîne actuellement avec l'ASM.

 

Retrouvez cette interview en intégralité dans l'Equipe de ce mardi 26 juillet.

 

source: L'Equipe.fr

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> David Vient a Nice , il y a plus d'ambition et plus de supporter ;) En plus dans 2 ans ya le grand stade , Quoi de mieux ? ;P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Viens à Nice David, on t'accueillera à bras ouverts!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> david il va signé a Nice il a deja son maillot de pret et tout le peuple nissart l'attend avec impatience trezegoalllllllllllllllllllllllllllllll a nissa e basta...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espere qu'il va rejoindre Nice car il va mieux se sentir dans le sud ! et Nice a un effectif trés correct !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle joie si david revenait en france j espere qu un club va lui faire un contrat et qu on puisse le revoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre