Trézéguet égalise le record de Sivori avec 167 buts

Publié le par Miss Lili

Ca y est!! David Trézéguet a égalé le record de Sivori à la Juventus, soit 167 buts. Le fils de l'ex-bianconero s'était confié à Tuttosport avant la rencontre et avait glissé quelques mots sur le Français: "Les records sont faits pour être battus. En effet, pour le dépasser, il faudra un attaquant extraordinaire comme Trézéguet. Un digne successeur." Et bien ça y est, c'est fait. Il ne reste plus à Trezegol qu'à le dépasser maintenant et nul doute qu'il y parviendra.


© Foto Pegaso / Tuttosport

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je viens de rentrer a l'instant et je dois dire que je suis aux anges!!!! GRAZIE DAVID!! QUEL GOLEADOR!!! TU ES ET RESTERAS A JAMAIS DANS L'HISTOIRE!!!!MERCI LILI POUR TON SITE QUI NOUS PROCURES<br /> TELLEMENT D'EMOTIONS AVEC DAVID!!!¨TROP CONTENTE CE SOIR!! ON VA BIEN DORMIR, CA S'EST SUR!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Notre roi David rentre encore plus dans l 'histoire de la juve  bravo David je t 'adore tu est dans mon coeur forza david forza juve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pff ENORME DAVID !!!!!! Je t'aime!! lol  Grande DAVID!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre