Trézéguet: "Je ne comprends pas que Drenthe ne puisse pas jouer"

Publié le par Miss Lili

Concentré sur la prochaine rencontre face au Real Madrid, David Trézéguet a indiqué que "l'équipe espagnole est la meilleure en ce moment" mais a affirmé que Hércules s'est préparé "mentalement et émotionnellement" à leur faire face. "Le Real Madrid a la meilleure attaque, les meilleurs joueurs. Hércules essayera d'obtenir un bon résultat devant cette grande équipe."

 

Le Real Madrid "est plein de confiance et ses buteurs sont dans un bon moment." Malgré tout, Alicante est optimiste: "Nous allons essayer d'apprendre, bien que nous ayons fait de bons matchs contre les grands jusqu'à présent."

 

En ce qui concerne le contrat de Royston Drenthe qui lui impose une somme pour affronter son ancien club, Trézéguet a affirmé ne pas comprendre ce type de clause: "Ca n'a pas de sens. Ce sont de nouvelles choses pour moi dans le football que je ne connaissais pas. C'est regrettable, si Royston ne joue pas, c'est une importante perte pour nous pour notre système de jeu."

Publié dans Interview Hércules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Désolée pour la fausse joie Alyssa. Mais je suis sûre que tu passeras un bon week-end. Je suis sûre qu'il sera meilleur que le mien, nous sommes en plein typhon (fort) et pas sûre d'avoir de<br /> l'électricité pour voir le match si le typhon ne se décide pas à avancer plus loin rapidement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aimerai bien Claudine, mais sur le site d'Hercules et des sites sportifs espagnols, c'est bien marqué sabato 30 à 20 heures!! donc samedi!!! j'espere que je vais trouver un ordinateur pour<br /> avoir le resultat du match avec le résumé!!! en esperant avoir une bonne nouvelle!!! du genre un nul ou une victoire avec un but de David!! mais pas une boucherie car le real madrid en a fait pas<br /> mal ces derniers  temps avec les petits clubs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, j'ai regardé sur le net. Une fois sur 2 le match est le 30, l'autre le 31. Donc.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il semble que mon post n'a pas été validé. Donc, je recommence.<br /> <br /> <br /> Alyssa disais-je (lol), tu as peut-être encore une chance de voir le match car il me semble qu'il se jouera dimanche 31. Mais c'est à vérifier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est dommage que samedi soir je ne puisse pas regarder le match , je vais etre loin de chez moi!!surtout que ca va etre quelque chose de jouer contre le real Madrid!!! j'espere que les joueurs<br /> seront tres motivés et que l'equipe ne perdera pas!! un nul serait pas mal! une victoire serait grandiose surtout avec un but de notre David!! ce serait magique!! et c'est tres dommage que<br /> Drenthe ne puisse pas jouer car comme le dit David, il va manquer car c'est un piece manquante dans le jeu de Hercules! ca peut etre prejudiciable!! mais bon on verra!! en tout cas VAMOS DAVID ET<br /> HERCULES!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre