Trézéguet: "Je ne me préoccupe pas des rumeurs"

Publié le par Miss Lili

David Trézéguet a assuré, sur le site web d'Hércules, être "concentré à 100%" malgré les rumeurs l'annonçant sur le départ. Le joueur s'est dit habitué que son nom soit associé comme possible renforcement d'autres équipes et a jugé que cette situation devait être vue comme "un bien pour Hércules".

 

"L'image d'Hércules a changé et je crois que cela doit être très important. Je suis concentré sur les objectifs d'Hércules. Je ne me préoccupe pas des rumeurs. Il ne faut pas précipité les choses." Selon l'attaquant, les rumeurs ne doivent pas être une source de "préoccupation mais une motivation parce que cela veut dire qu'Hércules travaille bien si des joueurs importants pour l'équipe sont demandés. Cela doit être un honneur pour le joueur et pour l'Hércules."

Publié dans Interview Hércules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> faut qui reste a hercules la fin saison il part c mieu c n importe quoi de partir en janvier et je  trouve sa ce fait pas pour hercules de les abandonne comme sa mais david va reste c sur<br /> allez trezegoal marque un but demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre