Trezeguet: "Je suis déçu de ne pas pouvoir être à Turin"

Publié le par Julie

Ce soir, la Juventus inaugurera son tout nouveau stade contre la formation anglaise de Notts County. Un évènement auquel David Trezeguet aurait aimé assister après avoir passé dix années chez la Vieille Dame. C'est dans les colonnes du journal 'Tuttosport' que le nouvel attaquant de Bani Yas a confié sa déception de ne pas pouvoir être présent: "Je ne pourrai pas y être pour des raisons contractuelles. Les dirigeants de Bani Yas m'ont demandé de rester à Abu Dhabi pour commencer à m'entraîner avec l'équipe. Pourtant, vous n'imaginez pas à quel point cela me déplaît. Je sais que ce sera un évènement particulier, spectaculaire. Les tifosi méritent de grandes satisfactions.Et d'un point de vue personnel, je suis d'autant plus déçu parce que mes dix années en bianconero ont été magnifiques mais sont passées tellement vite. Je n'ai pas encore eu le temps de saluer tous ceux qui m'ont soutenu comme je l'aurais souhaité. L'inauguration aurait été une belle occasion. Je reviendrai bientôt à Turin mais en attendant, je profite de Tuttosport pour saluer mes compagnons et pour souhaiter à la Juve de grands succès, notamment grâce à ce stade novateur."

 

"Si je devais dire quel était "mon" stade, je dirais le Delle Alpi. J'y ai gagné quatre scudetto et même si on le disait "froid" avec la piste qui rendait l'ambiance dispersive. Mais maintenant, avec les tifosi à 7 mètres, vous verrez quelle ambiance il y aura! Ce stade peut arriver au même niveau que les grands temples du football tel que Bernabeu, Old Trafford, le Camp Nou...Après, il est clair qu'il faut voir comment la culture italienne va se comporter avec ces nouveaux types de stade: l'influence du public peut être positive ou négative. Dans le cas de la Juve, connaissant le peuple bianconero, je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle sera positive. Et si en plus la saison démarre bien, les choses seront encore plus simples...".

Publié dans Interview Bani yas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'aime la couleur bleue du maillot, entre le bleu de l'OM et le bleu de l'Argentine...le bleu-que-j'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vidéo itw David lors de la conf de presse d'hier. J'aime bien le maillot avec le numéro 99<br /> <br /> <br /> http://video.gazzetta.it/trezeguet-si-presenta-baniyas/9a150760-da04-11e0-9fd9-9c6d9b2c8c1f<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voila un premier manque de respect de la part des dirigeants de Bani Yas ... Ne pas autoriser David a aller voir l'inauguration du nouveau stade et remercier ses fans et ses anciens coéquipiers<br /> celà me dégoute ... Qu'elles vont être les autres surprises ... ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre