Trézéguet: "Nous ne pouvons pas continuer à perdre des points"

Publié le par Miss Lili

Ce jeudi 25 novembre, David Trézéguet a reçu une Mégane Coupé Dynamique, suite à l'accord passé entre Hércules et Renault. L'attaquant en a profité pour déclaré q'il n'était pas permis de "continuer à perdre des points" et a qualifié le match de dimanche de "crucial".

 

Le Français a également commenté les rumeurs d'arrivée de son ex-coéquipier Marchionni au club d'Hércules. "C'est un joueur avec des caractéristiques et une expérience très importantes." Le joueur a ensuite déclaré être "très satisfait" du travail de ses coéquipiers.

Publié dans Club Hercules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Alyssa, si David touche 4 millions 5 cette année, les 2/3 de son salaire étant assurés par la Juve, la saison prochaine il n'aura certainement pas ce même salaire, mais profitera d'avantages "en<br /> nature". Le proprio d'Hércules étant l'un des plus gros promotteurs immobiliers de la région, je suppose que le logement fait partie des deals de David comme la voiture. A quand le bateau<br /> (lol).<br /> En tout cas, j'espère qu'Amauri ne débarquera JAMAIS à Alicante :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non mais attendez, vous croyez que David a mis une croix sur son salaire!!! il devait toucher 4 millions encore cette saison a la juve! il a rompu son contrat en allant a Alicante ou il toucher<br /> 1.5 miilions, mais le reste du salaire qu'il devait toucher, c'est la juve qui paye la diffrence!! je l'ai lu quelques part!! et ca me semble logique!!¨car quel est le joueur qui refuserai<br /> presque 2,5 millions???<br /> <br /> <br /> sinon pour la juve, momo, je pense que c'est fini pour David, mais je suis sure qu'il y retournera dans le nouveau stade ou je le vois bien faire une sorte de jubilé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me fais rire Momo. David en noir et blanc c'est bien fini. Par contre Hércules semble devoir devenir l'annexe de la Juve, aux frais de la vieille dame ! Je rigole ! Bon je n'attends quand même<br /> pas Del Piero ni Buffon, mais....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SALUT LES FILLES SA RESTE UNE RENAULT EST TREZEGUET VA PAS TARDER A DEMANDER UNE AUGMENTATION 1,5MILLIONS ALOR QU ON TOUCHER 5,5 millions avant la SERIE B apres 4,5 M SA VA PAS IL MERITES<br /> 3,5M j espêres qui fait qu une anne LA BAS EST QUI VA OM OU LYON MAIS JE REVE DUN RETOUR A LA JUVE TREZEGUET CES BLANC ET NOIR TON MAILLOT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sans doute une compensation pour sa baisse de salaire de la saison prochaine. Perso, je ne peux lui reprocher de "moneyer" son talent quand on voit le fric que se font certains joueurs avec<br /> la pub en doublant leur salaire sans état d'âme. David a toujours été extrèmement modéré en ce sens. Le grand veinard, c'est plutôt le club qui bénéficie des connexions et des<br /> débrouillardises de David au moindre prix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre