Trézéguet parti pour rester?

Publié le par Miss Lili

David Trézéguet reste au centre des rumeurs du mercato mais selon Antonio Caliendo, son conseiller, le Français devrait rester à la Juve jusqu'en 2011, date de l'échéance de son contrat. "Dans la journée d'hier, j'ai reçu des coups de téléphone de Grèce, de Turquie et du Quatar, mais j'ai dit de toute façon qu'on n'en parlerait pas cette année. J'ai parlé avec Marotta également et la société est enclin à le garder parce que Del Neri compte beaucoup sur lui."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je ne sais trop quoi penser...<br /> <br /> <br /> D'un côté, je suis très content que David reste à la Juve, d'autant plus qu'aucun des clubs intéressés (ou que les rumeurs disaient intéressés) ne me plaisait. Et d'avoir fait toute sa carrière à<br /> Monaco et à la Juventus (mes clubs préférés), à une époque où les footballeurs en changent si souvent, ça laisse Trezeguet à une place spéciale dans l'histoire de ces équipes.<br /> <br /> <br /> Mais d'un autre côté, je suis sceptique quant à cette saison et la suite de sa carrière. Il sort de deux années où il a très peu joué, et donc moins marqué que d'habitude. Et là, sans coupe<br /> d'Europe, il se retrouve en concurrence avec Del Piero, Iaquinta, Amauri et Diego puisque Del Neri le fait jouer 2e attaquant. Excusez du peu...<br /> <br /> <br /> Les matchs de préparation montrent que David n'a pas à rougir de la comparaison, mais il n'empêche, à un moment de la saison il faudra que l'entraîneur fasse un choix, et quels qu'ils soient, il<br /> laissera deux à trois de ces joueurs sur le banc. Je ne vois pas cette situation durer jusqu'à plus loin qu'au mercato. Et s'il faut que l'un d'eux parte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre