Udinese - Juventus: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Udinese - Juventus!
Retrouvez toutes les minutes du match dans la partie commentaire.

Formation de l'Udinese:
Handanovic;

Ferronnetti, Zapata, Lukovic, Pasquale;
Isla, Inler, Asamoah, Pepe;
Sanchez, Di Natale.


Formation de la Juventus:
Manninger;

Zébina, Legrottaglie, Cannavaro, De Ceglie;
Camoranesi, Sissoko, Felipe Melo, Marchisio;
Amauri, Del Piero.


Score: Udinese 3-0 Juventus
Buteurs: Sanchez (9'), Pepe (65'), Di Natale (76')

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> 1) Iaquinta qui s'échauffe<br /> <br /> <br /> <br /> 2) Bettega dépité:<br /> <br /> <br /> <br /> 3) Le filet décroché:<br /> <br /> <br /> <br /> 4) Camo à sa sortie:<br /> <br /> <br /> <br /> 5) Del Piero et Melo:<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je partage votre déception.<br /> Merci d'avoir suivi et participé à ce live! Bonne soirée alyssa, emilia et juvenise! Et bonne fête.<br /> <br /> <br /> Je vous rajoute les caps dans qq sec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci  miss lili  pour le live  je sait que sa doit être dur pour toi  je te souhaite une bonne nuit forza david forza juveeeeee <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir tout le monde, merci Lili, et garde le moral, tout de même...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> fini pffffffffffffffffffffffff j 'en ai marre sa peut plus durer  on ce fait humilier par udinse qui est 17 ème dingue je comprend plus rien les tifosis vont se révolter sa va faire mal je<br /> le sens  bref bonne nuit  a tous bonne nuit miss lili  et bonne fête de pâques <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre