Vigo: "Lorsque David apparaît, il devient la clé du match"

Publié le par Miss Lili

Esteban Vigo s'est confié sur la victoire contre la Real Sociedad, en fin de match:

 

Finalement, la suite des 7 matchs sans victoire prend fin:

"Oui, nous espérons maintenir maintenant une série de matchs positifs pour pouvoir s'éloigner de cette zone de danger. Si nous avions perdu aujourd'hui, ça aurait été très compliqué. Je souligne la réaction de l'équipe après le 1-0. Ceci et les points obtenus nous font sortir de la zone dangereuse."

 

Selon Martin Lazar, Hércules gagne plus par ses individualités que par l'équipe.

"Je respecte son avis mais j'ai un autre concept. Nous travaillons et tous courent. Si nous ne courons pas, nous ne gagnons pas."

 

Le premier but est venu d'un centre de Kiko. A-t il évacué la pression?

"J'aime à penser que oui. Il a la confiance de tous. Nous lui donnons des minutes mais parfois la pression apparaît, c'est normal pour un jeune garçon."

 

Vous avez cherché les extérieurs pour profiter des espaces que laissait la Real Sociedad.

"Nous avons trouvé notre manière de jouer, par les extérieurs, avec la vitesse de Drenthe et Kiko. Dans la seconde période, nous avons été plus justes dans les passes."

 

Drenthe a marqué aujourd'hui son premier but.

"Il peut faire beaucoup plus, par son âge, sa vitesse et la façon dont il frappe dans le ballon. Le but qu'il a mis est imparable. Il est très bien exécuté, c'est allé là où ça le devait. C'est un but de ceux dont le gardien devrait applaudir."

 

C'est aussi une garantie d'avoir Trézéguet.

"S'il continue ainsi, nous sommes tranquilles. Nous ne découvrons pas David maintenant. Il y a des moments où il ne semble pas là mais d'autres où il apparaît et devient la clé."

Publié dans Club Hercules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Moi aussi ça fait quelques temps, même quand il jouait à Madrid, que j'aime bien Drenthe.<br /> <br /> <br /> Il me fait penser à Davids en fait, le hollandais qui avait toujours des grosses lunettes, qui a joué longtemps à la Juve avec David (le vrai ;) ).<br /> <br /> <br /> Et Drenthe en plus de lui ressembler, à le même type de jeu très dynamique et précis! J'adore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Content que l'entraineur les félicitent, c'est bon pour eux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas sûr Momo que Drenthe puisse rester à Hércules la saison prochaine vu qu'il a été prêté au club sans option d'achat, soit parce que le Real veut le récupérer la saison prochaine, soit et plus<br /> vraisemblablement parce qu'ils veulent le vendre plus cher qu'Hércules ne peut l'acheter. Perso, je doute que le Real avec Mou et ses joueurs qui se prennent tant au sérieux, apprécient le<br /> "semeur de zizanie" (ce n'est pas péjoratif de ma part pour Drenthe) que serait Drenthe au sein du groupe. A Hércules, Vigo et les dirigeants ont une certaine indulgence pour leurs<br /> joueurs. Ils doivent sans doute préférer les voir s'amuser sur le terrain que dans des boîtes de nuit à boire trop d'alcool et éviter le harcèlement inutlie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TREZEGUET CES PAS NOUVEAU IL MARQUE DEPUIS SES DEBUT AU FOOT MES COMME JE DIT FAUT QUE HERCULES RESTE EN LIGA EST DRENTHE SOIS CONSERVER AUSSI CHOSE TRES DIFFICILES POUR ALICANTES UN<br /> CAMORANESI EST UN GIOVINCO POUR L ANNEE PROCHAINE SA AURAIS DE LA GEULE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi Alyssa, David mériterait une convocation en Equipe de France, surtout qu'aucun attaquant n'est pour le moment indiscutable...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis super contente pour Drenthe, que j'adore aussi car il est tres typique et marrant, et pour David aussi car il est en train de demontrer à tous que le buteur renard des surfaces est<br /> toujours la et que meme en liga il reussit à s'imposer!!!<br /> <br /> <br /> Blanc pour l'avenir devrait en tenir compte!! mais le selectionneur est en train de construire une nouvelle equipe autour des jeunes! mais je persiste à penser que David merite de remettre le<br /> maillot bleu, ne serait ce que pour les gens l'ovationnent comme il se doit pour l'immense joueur qu'il a été!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre