Zaccheroni: "Samedi, ce sera un match spécial"

Publié le par Miss Lili

Samedi, ce sera un match spécial pour Zaccheroni. En effet, la Juventus affrontera l'Udinese, qu'il a entraîné auparavant. "J'ai passé trois années splendides à Udine. Il y a une affection réciproque avec les gens. Le match de demain, pour moi, ne sera pas comme tous les autres."

 

Au-delà des souvenirs, la Juventus se doit de gagner: "L'Udinese d'aujourd'hui a un classement non conforme à son organisme, formé de joueurs demandés par les meilleurs équipes. En plus, elle peut compter sur Di Natale qui est le meilleur buteur du championnat. Mais nous avons besoin de faire des résultats, nous sommes en retard sur le tableau et devons accélérer pour récupérer."

 

La saison approche de la fin: "Mes équipes ont souvent de grandes fins, mais pour cela, la condition de l'équipe est fondamentale. Cette semaine, nous avons plu bien travaillé et je m'attends à des améliorations, en tentant de maintenir l'unité qui a été fondamentale dimanche pour gagner le match contre l'Atalanta. En ce moment, il nous manque l'équilibre. Les buts, nous les faisons mais nous continuons à les encaisser. Sur cet aspect, on s'améliore seulement avec le temps et en réussissant à créer des situations stables."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article