Photos: David en balade + à Pinzolo

Publié le par Miss Lili

Voici des photos de David prises dans la rue ainsi que lors du retrait à Pinzolo.
Big merci à Pote pour ces magnifiques photos!

1)photo hebergée par zimage  2)photo hebergée par zimage 

***

1)photo hebergée par zimage 2)photo hebergée par zimage
3)photo hebergée par zimage

Publié dans PICS de T-D.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de la précision Pote.Je m'en vais également poser ma question. Et tiens pourquoi pas, j'vais faire un article où les visiteurs pourront nous indiquer les questions qu'ils ont mis lol. J'suis bien curieuse.
Répondre
L
C'est fait Alyssa j'ai posé ma question à Dom.
Répondre
P
Les premiére photos de david :il etais allé a une expo d'artiste avec l'équipe de la juventus il me semble
Répondre
A
Equipe de France : RencontreVenez rencontrer le sélectionneur !Posez dès maintenant votre question à Raymond Domenech sur fff.fr, puis venez rencontrer le sélectionneur national et échanger avec lui au siège de la Fédération Française de Football à Paris (87 boulevard Grenelle dans XVème) le lundi 1er octobre prochain... En savoir plus Guillaume Bigot 
Répondre
A
salut a tous! je viens de voir sur le site de la FFF qu'on pouvait poser une question a Raymond Domenech sur le site de la FFF¨! Alors j'ai demande pourquoi il ne mettait pas evidences les qualites de David d'avant centre car il ne recoit jamais de centres et par la suite est critiqué !! il n'a certainement pas marque 34 buts pour rien!!peut etre serons nous ecoutés toutes et tous! alors je vous invite a poser cette question a Raymond et peut etre ouvrera t-il les yeux; en tout cas on doit tout faire pour !!
Répondre