Posez votre question à Domenech

Publié le par Miss Lili

Posez dès maintenant votre question à Raymond Domenech, puis venez rencontrer le sélectionneur national et échanger avec lui au siège de la Fédération Française de Football à Paris (87 boulevard de Grenelle dans le XVème) le lundi 1er octobre prochain... On se souvient de Nawel (une fidèle du site) qui avait pu le rencontrer. Tout est possible, alors n'hésitez pas.

Cliquez ici pour remplir le formulaire

N'hésitez pas également à nous faire partager vos questions dans la partie commentaire.

Publié dans News => France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Rien à voir avec Dom mais voici un article que j'ai trouvé sur internet (de sport24,com : je ne connais pas) :<br /> http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__zoom_sur_karim_benzema_eclosion_d_un_genie_19059.html<br /> A 1ère vue ça ne concerne pas David...
Répondre
M
Mdr s'ils prennent une question sur david, ça serait bien étonnant, mais bon, on peut toujours tenter.
Répondre
M
A mon avis il répondra a une question qui ne le fera pas réfléchir pas une reproche
Répondre
L
Sur le match France/Ecosse nous avons vue Nasri rentrer en deusieme periode  et donner de bon ballon à David ne faudrait il pas essayer ses 2 joueurs au prochain match de l''quipe de France  avec Anelka et Trezeguet ?
Répondre
M
Ma question:"Vous affirmez ouvertement qu'il n'y a aucune hiérarchie dans l'Equipe de France. Pourquoi avoir mis Thierry Henry titulaire en Italie alors qu'il revenait de blessure et qu'il n'est pas encore au top de sa forme, alors qu'à la place, vous auriez pu titulariser d'autres joueurs de talent en pleine forme?"Habitant l'île de la Réunion, je n'ai aucune chance d'être prise lol. A moins que la FFF me paye le billet. Mais je croise les doigts pour vous autres.
Répondre