Zanetti: "Ils sont inférieurs à nous"

Publié le par Miss Lili

Si quelqu'un croyait que la défaite face à Udinese avait démonté l'envie de gagner de la Juventus, ben il se trompait largement. Cristiano Zanetti, en conférence de presse, a résumé la pensée des bianconeri d'en ce moment. "Les gros problèmes, je n'en vois pas. En trois matchs, nous avons obtenu deux victoires et une défaite. Contre Udinese, nous avons bien joué, surtout en première mi-temps. A la fin, en cherchant le nul, nous nous sommes déséquilibrés et nous leur avons laissé trop d'espaces. Nous avons eu tellement d'occasions et nous n'avons pas réussi à les exploiter. Si nous avions débloqué la partie, nous serions allés à Rome avec une pleine confiance."

Le match à Rome arrive au bon moment pour les giallorossi qui ont enchainé trois victoires. Ce qui pouvait être une compétition au sommet sera un moyen de se racheter pour la Juve: "Je suis très curieux de voir la Roma. C'est une excellente équipe avec de grands joueurs, mais je ne les vois pas supérieur à nous. Ici nous avons tellement de champions qui sont capables de faire la différence. A ce moment de la saison, personne ne peut être à son maximum. La Roma a gagné 3 matchs, mais le Milan et l'Inter ont aussi eu des défaites."

"Au début, il est normal de souffrir et personne ne peut être à 100% après si peu de journées. Je ne vois pas de problèmes dans les secteurs. Mister Ranieri peut compter sur beaucoup d'alternatives et peut faire varier les joueurs. Moi je suis bien, l'entraîneur croit en moi et lorsqu'il m'appelle, je suis prêt."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article