Trezeguet, Trezeguet, quando gioca segna sempre

Publié le par Miss Lili

"Trezeguet, Trezeguet, quando gioca segna sempre; Trezeguet, Trezeguet quando gioca segna sempre." Voici ce que hurle la courbe, un chant dédié au Roi David, roi du but. Son coup de tête, son pied droit, son pied gauche, tout est redoutable. Son seul objectif: marquer. Arsène Wenger le définit comme un renard prêt à bondir sur la moindre occasion.

"Trezeguet, Trezeguet, quando gioca segna sempre." Il est le buteur étranger le plus prolifique de l'histoire de la Juventus avec 144 buts dont 99 en série A. Demain contre la Roma il n'aura qu'une envie: mettre le 100ème. Cet objectif est facile à imaginer. Il fait parti de ces joueurs qui donnent leur âme sur le terrain jusqu'à la dernière seconde.

"Trezeguet, Trezeguet quando gioca segna sempre." Et peu importe que l'autre équipe envoie 2 joueurs (Juan et Mexes) pour le marquer, Trézéguet peut frapper à tout moment. Ce sera un beau duel entre français; deux joueurs qui n'apprécient pas Domenech et qui le disent ouvertement. David est à la recherche du but, Philippe est prêt à tout bloquer. Ils donneront leurs maximums pour leurs équipes.

"Trezeguet, Trezeguet, quando gioca segna sempre." David est un beau jeune homme venu de Platense. Là en Argentine, il a grandi entouré de ses parents Jorge et Beatriz, qui l'appelaient "El Flaco" (= le maigre) et qui lui disaient: "Mange plus autrement tu vas t'envoler." A Monaco, il s'est envolé vers le succès et a réalisé son rêve, celui d'évoluer à la Juventus. Il a beaucoup de reconnaissance envers l'Italie "le pays qui m'a donné la possibilité de connaître le haut niveau, d'avoir des copains, des amis." Un exemple? Giorgio Chiellini lorsqu'il doit décrire David: "C'est une arme fatale."

"Trezeguet, Trezeguet, quando gioca segna sempre." David répond toujours présent. "Nous analyserons ensemble les problèmes. Je suis sûr que nous ferons un grand match." Le roi David est resté sur son trône. "J'ai la Juve dans le coeur et je veux continuer avec ce maillot. Je suis convaincu que cette équipe est en mesure de disputer le scudetto. Ce sera difficile mais nous trouverons les motivations. Le championnat sera notre Ligue des Champions." En vérité, Rome a laissé un peu d'énergie dans son match de mercredi contre le Dynamo Kiev. La Juve pourra donc exploiter cette faille.

"Trezeguet, Trezeguet, quando gioca segna sempre."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci allessandra. Cela m'aurait étonné que cet article soit francais...
Répondre
M
Mdr fifou à ton bon plaisir!Lol Alessandra c'est gentil d'avoir répondu car je n'ai pu lire le mess que mnt (torres-and-trezegol aurait attendu un bon moment sinon lol). Et vi c'est tuttosport. Ca peut étonner plus d'un mais ils savent faire de bons articles! lol
Répondre
C
j'espère que la juve va gagner mais ça va être dure, et avec un (ou des) buts de trezeguet ça serait super!!!forza juve!!
Répondre
F
j'tadore ma lili, gros bisous !
Répondre
A
Si Lili ne s'offense pas, c'est moi que te reponde...C'est le mythique Tuttosport (de Turin)...
Répondre