Trézéguet: "Le scudetto est à notre portée"

Publié le par Miss Lili

David Trézéguet a accordé une interview le samedi 22 septembre à la Gazzetta:
  (By Juventus-fr)


Dimanche, pour l'anniversaire de ta maman, tu voulais lui dédier le but en série A: David, sans doute est-il préférable de lui faire ce cadeau avec une semaine de retard?
"Certainement, ce serait beaucoup plus beau de le marquer à Rome. A Rome, j'ai réalisé un doublé il y a deux ans: c'est le stade et le match appropriés pour fêter ce 100ème but. C'est un des matchs que nous attendions depuis un an. Un stade comme l'Olimpico, une équipe spectaculaire qui veut remporter le scudetto: des matches comme celui là donnent des motivations supplémentaires. Nous sommes déjàs très motivés."

As-tu compris pourquoi Ranieri t'avait remplacé le week-end passé? L'as-tu mal pris?

"Je n'ai pas apprécié le moment où il m'a remplacé: nous perdions et je voulais aider l'équipe. Je pense que l'entraîneur m'a remplacé parce que j'avais joué avec l'équipe nationale mercredi. Il a fait ses choix et nous ne sommes malheureusement pas parvenus à égaliser."

Cet été, tu as été un des premiers à parler de scudetto: en es-tu encore convaincu?
"Oui, parce que j'ai évalué les qualités de l'équipe et parce que nous avons plus de temps que les autres pour préparer les rencontres, sans nous soucier des coupes. Oui je continue à penser que le scudetto est à notre portée."

Vous en saurez un peu plus après le match de Rome.
"A Rome, nous comprendrons si nous pouvons rivaliser avec les autres équipes qui visent le scudetto. C'est le test que nous attendions, un match fondamental pour comprendre qu'elle est notre réel niveau."

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne anniversaire a maman Trezeguet en esperant que la prunelle de ses yeux lui fasse le plus merveilleux des cadeaux, c'est a dire 1 but (voire plus) au satde la Rome!!!! Forza David et bats toi comme un lion pour marquer et montrer le renard incroyable des surfaces que tu es et resteras!
Répondre
J
Je ne sais pas si on va t'excuser, Miss Lili!! lol Mais bien sûr: on n'est pas mieux réveillés que toi!!!...<br /> Bon anniversaire en retard aussi pour La maman de David!!!<br /> ForZa David pour ton 100ème!!! On pense bien à toi!!!
Répondre
M
Je ne savais pas pour l'anniversaire de Beatriz la semaine dernière: bon annif à retard alors!C'est sûr que ça serait un beau cadeau pour elle. Le contexte est vraiment idéal pour planter des buts. David sera-t il bon jardinier? (humour de bon matin, excusez moi lol)
Répondre