Objectif 150 buts

Publié le par Miss Lili

Il a choisi le match de Rome pour inscrire son 100ème but en série A. Sur une combinaison parfaite avec Del Piero et Iaquinta, David Trézéguet a écrit une nouvelle page dans l'histoire de la Juve: 27 buts en Ligue des Champions, 2 en Coupe d'Italie, 1 en Supercoupe, 15 en série B et 100 en série A: ça fait au total 145 buts en 243 matchs. C'est le record pour un étranger sous le maillot bianconero. "Il lui reste 4 ans de contrat, il arrivera bien à en marquer 50 de plus en championnat", prévoit Roberto Bettega. Trezegol est un buteur impitoyable, un attaquant remarquable qui n'oublie pas qu'il a le soutien de toute une équipe: "Je remercierai toujours les copains pour l'aide qu'ils m'ont apporté. Sans eux, je ne serais pas ce que je suis." Ceci, David l'a répété en revivant sa prouesse à travers la vidéo du but. "Si nous avons tout fait pour le retenir, c'est parce que nous étions sûr qu'il nous garantirait de superbes prestations", a déclaré à haute voix Alessio Secco.

Les négociations ont été difficiles entre la société et Jorge, le père-manager de David, ses conseillers Caliendo et Fonseca et son ami Federico. Cependant, le destin de David est lié à la Juve. Il a souffert dimanche de ne pas avoir plus d'occasions pour marquer mais il croit en ce trio. "Jouer avec 3 pointes nous a donné une immense confiance. C'est important de continuer avec ce trio." Depuis Pinzolo, Trézéguet a toujours été optimiste. "Nous avons lutté face à Rome, c-a-d l'équipe qui pratique le meilleur football en Europe. Nous pouvons et devons y croire." Et bien, nous le ferons.


Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour tout le monde .Bravo a David .il mérite  seulement d'etre considéré a sa juste valeur.....et a mon avis l'échéance est proche.Sur le courrier des lecteurs de Francefootball d'hier,il y a 2 lettres pour le défendre(j'avais réagis a cet article mais a mon avis ils en ont marre de mes courriers......)mais ce n'est pas grave car je ne vais pas me décourager pour autant.Au contraire David est en train de tous nous bouster.MERCI DAVID ET RESPECT A TOI.
Répondre
M
Info: les 38 photos du match Roma - Juvetus sont disponibles dans la partie Galerie "Juve 2007/08"Pour vous faciliter l'accès, cliquez sur la première photo. Puis cliquez sur "photo suivante".1ère photo: La dernière photo de la série:
Répondre