Trezeguet: "Je vis pour le but"

Publié le par Miss Lili

"Je veux faire un grand championnat. Et je pense qu'une société comme celle-ci doit essayer de le gagner." David Trézéguet y croit. L'attaquant français est convaincu que, malgré le scepticisme de certains, la Juve a la possibilité de viser haut. "Pour cette année, ce sera certainement plus difficile que pour les autres équipes, admet le joueur aux micros de Sky Sport. Mais le groupe va bien, on est motivé. Ce qui reste des années passées est la motivation de l'équipe. Un groupe compact, une envie de revanche. Ce qui est resté est cette mentalité de gagnant. Nous devons essayer de gagner ce championnat."

Trézéguet, entre temps, se réjouit d'avoir atteint un autre objectif: celui du 100ème but en Série A. "Je suis une personne attachée aux nombres. Ce que j'ai fais n'est pas arrivé à tout le monde. Beaucoup de personnes me disent: "Tu ne te rends pas compte de ce que tu as accompli..." Il y a des champions qui ont fait l'histoire de cette société, et de me voir parmi eux, ça me rend très fier. Le but est une des plus belles choses au foot, voir tout le stade qui s'élève, qui hurle. Avoir la possibilité de marquer un but, voir les copains fêter ça, c'est quelque chose de très fort. Je vis pour ça. Le but fait partie de mon travail mais aussi de ma vie. Celui dont je me souviens le plus était mon premier but en Italie à San Siro contre le Milan. Inoubliable."


Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il se voit le signe du bronzage!!!  Oullalla! Il a le meme physique que le David de Michelangelo!!!
Répondre
M
Lol alala je ne commenterai que le texte alors! mdrIl adore son métier ça se sent. et il en est très reconnaissant aux joueurs qui lui permettent d'accomplir tout ça. C'est un beau discours qui me donne envie d'etre déjà au prochain match pour le prochain but! (ce soir vu l'heure, je ne pourrai pas faire de live mais vous aurez toutes les infos demain matin)
Répondre
A
Felicitations pour son derrière!Un petit chef d'ouvre!!!
Répondre
A
Felicitation pour son derrière!!!!Un petit chèf d'ouvre!!!
Répondre
J
Claudine!!! lol !!! Pas à nous, tu ne nous la feras pas!!!...Ou alors tu as vraiment vraiment besoin de dodo!!!
Répondre