Trézéguet: "J'ai ma place, point!"

Publié le par Miss Lili

Voici l'interview de David dans le journal L'Equipe:
(Merci à Nawel pour le scan!)

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la je suis outrer de voir que l'on parle de l'équipe de Lyon que vient faire Karim Benzema  et Lyon dans cette discution David n'en veus absolument pas a Benzema vous raconter vraiment n'importe quoi la le bouffon de domenech prend les meilleurs attaquants mais pour lui David n'en est pas un ? alors que c'est le meilleur bref je ne vois pas pourquoi vous parler de Karim Benzema il ne lui fait pas d'ombre
Répondre
J
C'est ce qu'on a fait, Claudine!!!
Répondre
C
Il faut au contraire continuer à y aller pour protester contre les mauvaises interprêtations et le n'importe nawak !
Répondre
J
Depuis que tu m'as parlé de football.fr, je me méfie aussi, Miss Lili!!! D'autant que ce ne sont pas des journalistes qui y mettent des articles, donc ça peut être tout et n'importe quoi!!! L'article dont j'avais parlé m'avait fait presque pété les plombs et je ne savais trop quoi penser vu qu'il s'agissait encore de paroles tronquées et remaniées à la sauce...anti-Trez, forcément!!!<br /> Je suis contente avec l'article de l'Equipe (merci à Nawel pour le scan), d'avoir pu tout remettre dans le bon contexte, et là c'est très différent!!!
Répondre
M
Le nombre de fois où j'ai lu benzema au lieu de Lyon, c'est impressionnant. les gens interprétent à leur façon pour faire de David le grand méchant qui pète un plomb.Surtout dans ton article sur football.fr que tu nous avais passé isa.J'avais oublié pourquoi je n'y allais plus.. Les personnes là bas se servent de qq paroles pour en modifier le sens et les interpréter de leur façon. Au résultat, ça donne un gros n'importe quoi. J'essayerai de ne pas oublier la prochaine fois.
Répondre