Fiorentina - Juve: résumé en vidéo

Publié le par Miss Lili

Voici la vidéo résumant le match Fiorentina - Juventus:

Publié dans Vidéos de la Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui oui j'ai pu julie.J'ai la chance d'avoir canal + et le fait que chez moi, ça passe lundi soir. Tous mes programmes sont en retard par rapport à vous donc je peux me préparer lol.
Répondre
J
Merci bcp Miss lili, tu as pu regarder toi?
Répondre
C
David Trezeguet, non retenu pour les deux prochains matches de l'équipe de France, a indiqué dans une intervention télévisée diffusée sur Canal+, que les Bleus de Raymond Domenech jouaient trop bas, selon lui. Interrogé par ''L'Equipe du dimanche'' sur les raisons de son efficacité avec la Juventus et de sa stérilité en équipe de France, le Turinois décrit le jeu de la Juve, devant un paper board : «Quand on attaque, il faut qu'on soit haut, en admettant que les espaces sont plus courts. C'est alors à moi de profiter, avec des appels, du travail des autres. Je m'adapte, je vais au premier poteau, au deuxième... Je peux aller partout, tout en sachant que c'est là que ça se passe», dit-il en hachurant la surface de réparation.L'équipe de France ? «Elle est là», poursuit Trezeguet en dessinant des croix derrière la ligne médiane. «Mais ça se joue là», poursuit-il en pointant le surface. Trezeguet conclut en contestant l'idée que lui et Henry ne peuvent pas être associés. «On peut le mettre partout, Titi. Il a les qualités pour s'adapter à n'importe quel système. Quand on voit les qualités qu'on a, on peut être plus efficace. Mais même si on joue à deux devant, c'est plus facile si l'équipe est près du but.»
Répondre
M
Pour la vidéo de david à canal + je la cherche toujours. Qqun m'a dit qu'elle arriverait bientôt (dont patientons lol), je serais beaucoup plus dispo demain et je rajouterai à ce moment là les photos.Pour ce soir, je fais de mon mieux.
Répondre