Domenech confiant pour ce soir

Publié le par Miss Lili

Raymond Domenech pense que le match aura bien lieu face au féroé : « Normalement, oui. J'espère que ce match se jouera comme prévu. C'est mieux que de traîner une journée supplémentaire et de jouer dimanche. Cela nous ferait, de fait, vingt-quatre heures de moins de récupération pour la Lituanie. » Pour le sélectionneur de l'équipe de France, interrogé samedi matin par le site de la FFF, ce match ressemble à une rencontre de CFA : « Le timing sera très serré : on peut décoller à 11h00 de Bergen. Nous avons une heure d'avion jusqu'aux Iles Féroé (une heure en moins par rapport à la France). Nous arriverons à l'hôtel pour déjeuner. Après le repas, je ferai une causerie aux joueurs, on se prépare, puis on file au stade. Comme disait Thierry Henry avant d'aller se coucher : "c'est comme en CFA (Championnat de France Amateur), on a l'impression de jouer en Réserve. On prend le bus le matin, on arrive sur le terrain et on joue". Et comme en CFA, il ne perdait pas beaucoup de matchs, je suis confiant.... »

Publié dans News => France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est du pur jus de frisouille!!!!!!!Même pour ses commentaires sa réference est Titi.....et comme tu le dis Claudine vraiment méprisant.Les 2 font la paire.........
Répondre
M
ben s'ils arrivent à tout gérer, tant mieux pour eux. moi je trouve ça un peu rapide. C'est pas mal de voir un peu le terrain avant donc, tant pis, faut faire avec
Répondre
C
La CFA ! Quel mépris !
Répondre