Vidéo de la célébration lors de Toro - Juve

Publié le par Miss Lili

Toro 0-1 Juventus 
J'ai pu vous retrouver le passage intégral du strip de David grâce à la vidéo de sky1972. On vous présente le but, les dernières minutes de jeu + les joueurs saluant le stade. 5 minutes qui valent la peine d'être vues.



Cela me permet également de vous annoncer que si vous voulez publier vos montages concernant l'anniversaire de David sur le site, vous pouvez me les envoyer ce week end à cette adresse: la_miss_lili@yahoo.fr

Publié dans Vidéos de la Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
merci pour le lien de ta vidéo !!elle est trop belle !!
Répondre
M
Merci flo mdr, j'voulais attendre lundi pour la publier mais je peux toujours vous passer le lien dans les coms. Je l'ai mis sur you tube et dailymotion. (selon les préférences des gens)Voici le lien:http://www.dailymotion.com/Miss-Lili/video/x3779e_bon-anniversaire-trezeguet_sport
Répondre
C
Oui vraiment super !Et vous avez vu celle-là ?http://www.youtube.com/watch?v=w59AgH1a7Fw&mode=related&search=Et celle-là ?http://www.youtube.com/watch?v=wU9on6RlQSU&mode=related&search=C'est fou ! On comprend vite la déception de David en EdF ! C'est vraiment impressionnant et on comprend aussi que quand David affirme qu'il sait ce qu'il vaut, on comprend que ce n'est pas pour cause de melon !Bravo David !
Répondre
F
super cette vidéo!!!!et je pourrais avoir le lien de ta vidéo pour son anniiversaire ?merci d'avance!!
Répondre
F
Lili elle énorme ta video pour l'anif de david sur dailymotion j'adore elle est trop belle
Répondre