Ranieri: "Déçu de ne pas y être"

Publié le par Miss Lili

Pour Ranieri, la  suspension est une nouveauté. Il ne sera pas présent sur le terrain lors du match contre Naples. "Ce sera sûrement différent, je suis habitué à voir les matchs depuis le bord du terrain. Cela m'embête beaucoup de ne pas y être. Je me suis trompé et je le paye."

La Juve s'apprete donc à affronter Naples sans Ranieri sur le banc, une équipe qui veut confirmer son bon début dans cette saison. "Nous sommes conscients d'affronter une grande équipe, respacé de Rome et qui sera soutenue par tout un stade. On y trouve de bons joueurs. Ils ont fait deux bons achats avec Lavezzi et Hamsik et les deux ex-bianconeri, Blasi et Zalayeta, s'adaptent bien. Nous devrons être capable de contrer chacun de leur mouvement."

A l'extérieur, toutes les pensées sont sur la rencontre du 4 novembre, face à l'Inter. "Le défi face aux nerazzurri vaut 3 points, tout comme les matchs contre Naples et Empoli. L'équipe est bien, elle est à 100%. Iaquinta est de retour, Camoranesi et Marchionni savoureront de nouveau le parfum des vestiaires. Del Piero? J'ai vu beaucoup de changement de sa part ces derniers jours. Palladino? Je suis très content de lui. Lorsque je l'appelle, il fait toujours ce que je demande."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sa va etre un sacré match,l'anné dernière en serie B  la Juve a fait 1-1 (but de Del Piero (J) contre un but de Bogliacino(N)) dans le sulfureus  stadio San Paolo mais cette saison ce match parraît plus déséquilibré .
Répondre