Ferlaino: "Trézéguet est le joueur le + interessant à la Juve"

Publié le par Miss Lili

Lors d'une interview pour le journal La Stampa, Corrado Ferlaino, président de Naples, a glissé quelques mots concernant David Trézéguet.

"Il y a quelques années je voulais prendre la tête de Monaco avec Henry et Trézéguet comme joueurs. Ils ont fini tous deux à la Juve même si Henry n'est pas resté. Trézéguet par contre, y est toujours. C'est le joueur le plus interessant à la Juventus."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
:o( J'ignorais tout ça, Alessandra!!! Merci pour l'info!!!
Répondre
A
AH MISS LILI, SI DOMENECH EST A COTE DE CHEZ TOI ET QUE TU PEUX L'APPROCHER,ALORS FONCES !! ON TE SERA TOUS RECONNAISSANTS DE FAIRE PASSER UN MESSAGE DE SOUTIEN POUR DAVID AFIN QU'IL CESSE DE L'ECARTER!!EN TOUT CAS BONNE CHANCE LILI!!! ET MERCI D'AVANCE!!
Répondre
A
AH MISS LILI, SI DOMENECH EST A COTE DE CHEZ TOI ET QUE TU PEUX L'APPROCHER,ALORS FONCES !! ON TE SERA TOUS RECONNAISSANTS DE FAIRE PASSER UN MESSAGE DE SOUTIEN POUR DAVID AFIN QU'IL CESSE DE L'ECARTER!!EN TOUT CAS BONNE CHANCE LILI!!! ET MERCI D'AVANCE!!
Répondre
M
Oui j'ai appris que Domenech était arrivé aujourd'hui à la Réunion. Apparemment, il fera une apparition demain lors d'un pti tournoi ici. J'ai pas beaucoup d'infos sur les heures du machin. J'vais aller faire un tour pour voir si je peux l'approcher.On a pas mal de choses à se dire je crois lol. J'm'attends à des gros bras autour mais on va tenter l'affaire! (faut pour l'instant que je me renseigne +)
Répondre
A
David, empoches-toi les compliments de Ferlaino, mais restes-toi loin de Napoli et surtout de lui !!!!Il est bien sure un entendeur de foot, mais il est un peu ambigu...Au temps de Maradona, le Napoli et ses joueurs on étés impliqués en un maivais milueu (peu recommandable)...et savez-vous qui étaient les president et le directeur sportif???? Ferlaino et  LUCIANO MOGGI!!!Lorsqu'il est arrivé à Turin Moggi avait déjà une mauvais réputation qu'il s'est gagné grace à Ferlaino et au Napoli...Il fait plaisir qu'il apprécie notre David, mais je préfère les compliments des autres personnes!!!
Répondre