Cobolli: "La Juve n'est pas la plus pénalisée"

Publié le par Miss Lili

La Juve victime d'erreurs arbitrales, cela n'est plus un secret mais "nous ne sommes pas l'équipe la plus pénalisée", tient à ajouter Cobolli Gigli. Il rappelle ces deux matchs où les erreurs ont coûté cheres: "Dans ma tête, il y a ces deux matchs, contre Naples et Parme, remplis d'erreurs arbitrales. Ce qu'il se passe contre nous est également le cas pour les autres. L'important est que cela se produise le moins possible."

Le cas Tiago qui attend sur le banc ne laisse personne indifférent. "Il y a une volonté de continuer avec Tiago. Cette volonté est réciproque. J'ai beaucoup confiance en lui, et je l'ai dis au Mister. Il est évident qu'il a eu un départ plus lent que prévu. Cela ne veut pas dire qu'Almiron s'en ira."

Concernant les deux nationaux italiens: "Chiellini et Palladino se sont distingués en Nationale. Cela me fait particulièrement plaisir parce que cela rentre en accord avec la politique de la Juventus, de renforcer l'équipe en donnant de l'espace aux jeunes." Mais qu'on ne dise pas que Palladino sera un problème pour Del Piero. "Un joueur comme lui n'est un problème pour personne. L'an prochain, j'espère que nous aurons plus de matchs à jouer car j'espère que nous arriverons dans les 4 premiers." Et du côté d'Ivanovic, jeune espoir du Lokomotiv Moscou: "Il n'y a aucune vente aux enchères entre la Juve et l'Inter. C'est un joueur que nous regardons."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article