Tiago: "Mon futur est ici"

Publié le par Miss Lili

"Mon futur est à la Juventus." Déclaration signée Tiago Mendes. Le joueur bianconero parle pour la première fois en italien et explique que sa vie a changé en quelques mois. Fin octobre, il exprimait son mécontentement dans le journal 'O Jogo': "Si je ne joue pas, je m'en vais". Hier, en exclusivité sur Sky, le joueur a exprimé son désir de continuer à porter le maillot bianconero. "Je commence à penser que mon futur est ici. Durant ces trois derniers matchs, j'ai un peu plus joué, je me suis bien senti physiquement, sur le terrain comme à l'entraînement et je me sens plus proche de l'équipe. C'est un nouveau commencement."

Son début de saison a été plus dur qu'il ne le prévoyait. "Je ne m'attendais pas à un début aussi difficile. Mais le football est ainsi. Je me suis vite acclimaté, les copains ont été formidables. J'ai eu quelques problèmes au niveau physique et cela m'a mis en difficulté." Tiago n'a pas réussi à s'imposer auprès de Ranieri et les critiques extérieures ne l'ont pas aidé. "J'ai prononcé ces mots mais cela ne veut pas dire que je dois jouer de force ou bien que je ne respecte pas les autres ou encore que je ne respecte pas les choix de l'entraîneur. J'ai dis cela car je ne me sentais pas comme faisant partie de la famille bianconera. Maintenant je me sens beaucoup mieux, je joue plus. Mon futur est ici, et ce sera pour de longues années à venir."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est bien s'il reste ! Mais j'aurai preferé qu'il reste à Lyon lool
Répondre
G
j'suis contente que Tiago ait dis çac'est un bon joueuret il a déjà fait une passe décisive à Trézéguet lol
Répondre
M
Si David dit que Tiago a un gros potentiel, je le crois. Je serais patiente, et on verra ce bonhomme nous étonner.En tout cas bravo à lui de ne pas se laisser démonter par les critiques
Répondre
A
Bravo Tiago! Les "bellocci" sont toujours bien accueillis à la Juve!!!! Où il est allé, il a gangé le championnat!!! Il porte bonheure le fils!
Répondre