Pas de Milan - Juve pour les tifosi bianconeri

Publié le par Miss Lili

Décembre sera intense en émotion. Le premier samedi du mois, la Juventus rencontrera le Milan AC à San Siro à 20h30. Mais les tifosi bianconeri ne pourront pas assister à ce match exceptionnel, comme l'a décidé l'observatoire. Ce choix est partagé par Ancelotti: "C'était une décision qui a été prise pour calmer l'ambiance", a déclaré l'entraîneur rossonero. Costacurta a ajouté: "On en a beaucoup parlé, je ne vois pas le problème. L'important est qu'il y aura moins de risques d'affrontements."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de rectifier la phrase façon L'Equipe, merci alyssa.Bizarre qu'à partie de 4 interviews, on ne retrouve que les memes passages sur les sites français.. no coment..
Répondre
A
alors ce sont les paroles rapportees DE DAVID A TUTTO, et ils rajoutent: ce personnage la pour Domenech!Plus retenu par Raymond Domenech depuis sa performance face à l'Ecosse au Parc des Princes (0-1), le 12 septembre, David Trezeguet a affirmé dans le quotidien sportif turinois Tuttosport que l'équipe de France ne lui manquait pas. « J'ai compris que la France en ce moment n'a pas besoin de ma contribution. Je ne manque pas à l'équipe de France et l'équipe de France ne me manque pas. Nous avons pris des routes séparées, mais sans drame. Si ce personnage-là (NDLR : Raymond Domenech qu'il n'a pas cité) estime que je vais bien, O.K., sinon qu'il fasse donc d'autres choix », a iniduqé Trezeguet, meilleur buteur de Serie A avec 10 buts sous le maillot de la Juventus, qui n'a regardé le match Ecosse-Italie, samedi dernier. « Mais j'étais content pour la France et aussi pour l'Italie. »
Répondre