Le duo Del Piero - Trézéguet pour dimanche?

Publié le par Miss Lili

Quatre attaquants et autant de défis. Au fond, c'est ce que souhaitait Claudio Ranieri au moment où il a cédé Zalayeta en investissant dans une superbe attaque. Quatre attaquants qui garantissent de nombreuses alternatives, comme cela est le cas. David Trézéguet est le buteur par excellence, il ne vit que pour le but. Alessandro Del Piero est un symbole. Lors du match contre la Lazio, le capitaine a offert un doublé montrant son efficacité. Vicenzo Iaquinta est le plus éclectique du groupe, le type de joueur qu'un entraîneur chérit. Raffaele Palladino est un talent à découvrir: seconde pointe ou extérieur offensif en mesure d'ajouter de la fantaisie aux actions. Une arme à ne pas sous-estimer.

A chaque fois, Claudio Ranieri se base sur l'adversaire pour faire son choix. Le couple prévu pour Sienne est encore une fois Del Piero - Trézéguet. Mercredi, les deux joueurs ont joué ensemble lors du petit match à Vinovo. Alex et David d'un côté, Iaquinta et Palladino de l'autre. Cela semble le choix le plus logique, qui confirme la valeur inépuisable des champions. En réalité, Iaquinta n'a pas encore totalement récupéré de sa bronchite. L'attaquant a repris l'entraînement avec le groupe mercredi mais rien ne peut prédire sa condition physique pour ce week-end.

Trézéguet et Del Piero sont en grandes formes en ce moment, même lors des entraînements. Avec cette troisième place au classement, Ranieri a acquis des certitudes: l'organisation de la défense avec Legrottaglie et Chiellini, le milieu de terrain avec Zanetti et Nocerino (mais Tiago n'est pas loin). Le secteur d'attaque offre beaucoup de possibilités mais l'unique intouchable reste Trezegol.


Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut tout le monde ! En ce moment j'ai pas trop le temps de mettre des commentaires mais ça occupe un stage !!!!! Bonne chance à trezegol pour continuer da route jusqu'au 28 buts !!!
Répondre
L
Mais non les marmottes ne sont pas encore engourdies.....Je viens également comme Alyssa sur le site mais j'écris a la vitesse d'un escargot ........mais c'est vrai qu'en ce moment il y a des préparatifs incontournables......mais Juvenise a raison de nous booster et on n'oublie ni notre DAVID ni notre Miss Lili.Bisous a tout le monde et 2 buts pour David  contre Sienne.
Répondre
A
Mais si on est la!!!! mai savec les fetes de fin d'annee, y a du boulot a la maison!!! mais croyez moi je lis les infos du site plus de 3 fois par jour car David est le numero 1 dans mes pensees!!! j'espere qu'il cloturera l'annee en beauté contre Sienne en marquant 1 but ou voir plus , ca sera un beau cadeau de Noel pour moi de David!!!Forza David et Forza Juve!!!Bonnes Fetes a tous !!!!
Répondre
M
Lol c'est gentil Juvénise.Oui en effet c'est bien calme et Noel joue sûrement là dessus lol.Comme tu le dis si bien, moi j'étouffe sous une grosse chaleur. J'avoue que c'est pas toujours agréable mais ne t'inquiète pas pour le site. Il y a peu d'informations en ce moment mais je ratisse tout ce qui passe pour vous en donner lol.
Répondre
J
Hello Lili,Oui, il y a encore des vivants sur ce site!lol lol lol, que se passe-t-il donc depuis plus d'une grande journée? Plus un seul commentaire! Tout le fan-club de David est parti à la chasse aux cadeaux, ou boucle déjà ses valises pour les sports d'hiver? La grippe n'a pas frappé à la veille des vacances, j'espère? Tu vois, Lili, nous obéissons ponctuellement au calendrier: l'hiver commence aujourd'hui ou demain, et nous sommes tous en train d'entrer en hibernation, lol... Mais s'il te plaît que cela ne te décourage pas, hein? (d'ailleurs, chez toi c'est l'été, alors, nous comptons encore et toujours sur ton énergie...)Allez, un p'tit coucou du soir, Lili, avant de fermer mon ordi... lol... et à bientôt les marmottes...
Répondre