Entraînement du 20/12/07

Publié le par Miss Lili

Entraînement du jeudi 20 décembre:

Iaquinta s'est entraîné normalement avec le groupe. Outre Camoranesi et Andrade, Criscito n'était pas sur le terrain pour un léger problème aux adducteurs: il devrait avoir récupérer pour dimanche. Palladino s'est échauffé avec les autres puis est rentré au gymnase pour suivre un programme spécifique. Nocerino a abandonné le terrain en boîtant: son état sera évalué dans les jours à venir. Durant le petit match contre la Primavera, l'équipe de Ranieri s'est incliné 2 à 1. Ranieri avait aligné: Vanstrattan, Salihamidzic, Boumsong, Birindelli, Grygera, Marchionni, un joueur de la Primavera, Almiron, un joueur de la Primavera, Olivera et Iaquinta. C'est Iaquinta qui a inscrit l'unique but de l'équipe première. Le reste du groupe a travaillé entre le terrain et le gymnase.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le journal Repubblica semblait inquiet de cette défaite contre la Primavera. Je ne le suis pas moi. Au moins Iaquinta a montré que la fièvre était passée.Je ne pense pas qu'on aura droit à un trio, mais il rentrera sûrement en cours de match, du moins je 'lespère. J'aime bien le voir jouer aux côtés de David, il y a une bonne complicité entre eux.
Répondre