Finir l'année en beauté

Publié le par Miss Lili

Qu'il soit titulaire ou qu'il démarre sur le banc, Del Piero est toujours protagoniste. Le capitaine bianconero est en grande forme. Contre la Lazio, accompagné de Trézéguet, il a inscrit un magnifique doublé. Le joueur risque fort d'être titulaire dimanche, il a su convaincre tout le monde contre la Lazio.

Sienne fait partie des adversaires préférés de Pinturicchio. Il a déjà inscrit contre eux 8 buts (dont 3 pénaltys). En somme, dimanche, cela pourrait être son match profitant de la fièvre de Iaquinta qui est maintenant passée mais qui débutera sur le banc par précaution. Ranieri a toujours considéré Ale comme titulaire, même s'il a fallu souvent doser pour gérer au mieux sa condition physique. Iaquinta a su saisir sa chance, s'est trouvé souvent décisif et a créé une bonne complicité avec Trézéguet. La semaine dernière, le capitaine a montré qu'il pouvait jouer 90 minutes avec intensité et continuité. Contre Sienne, il aura la possibilité de clore cette année 2007 en beauté.

A partir de janvier 2008, Gianluco Pessotto occupera un nouveau poste. Le manager de l'équipe sera également dirigeant accompagnateur; il l'a annoncé aux micros de Juventus Channel. Lors de la reprise du championnat à Catagne, Pessotto se présentera pour la première fois aux côtés de Ranieri.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de l'avoir signalé Mohamed, je ne sais pas où j'avais la tête. Peut être est ce une prédiction pour dimanche lol? j'avoue que je préfèrerai que ce soit David qui signe un doublé.Lol claudine, non non, amoureuse, je ne le suis pas lol. Je suis en plein trouble en fait. (photos de Valérie Bègue qui font scandale) A la Réunion, c'est vraiment la pagaille. On défend tous Valérie et faut pas que Madame Chapeau se ramène ici lol.
Répondre
C
Bien vu Mohamed ! Lili doit encore être amoureuse - lol. Comme elle n'habite pas en Métropole, elle corrigera plus tard j'en suis sûre. En tout cas, merci pour la rectif !
Répondre
M
miss lili je voulé te dire  que dans ce texte il y a une faute c contre la lazio ke del piero a réalisé un doublé pas contre siennea+
Répondre