Amauri: "Juve ou Milan?"

Publié le par Miss Lili

Il est le principal objectif de la Juventus, mais tous les grands clubs sont sur ses traces. "A qui voudrais-je être cédé, entre la Juve et le Milan? Ca me plairait de jouer avec Del Piero et Trézéguet, mais avec Kaka, ce sera le top", a déclaré Amauri. "Ce sont des joueurs hors classe, Ale est une référence sur le terrain et en dehors. Comment peut-on ne pas rêver d'être en attaque avec eux? La Juve, c'est la Juve, le Milan est champion du Monde et Kaka ballon d'Or. Je serais honoré de jouer aux eux mais qui arrivera en premier?"

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai qu'il devrait faire attention à ne pas trop demander.Mais le risque pour la juve est de voir le prix d'amauri monter en fleche. En meme temps, j'pense pas qu'un attaquant soit notre priorité
Répondre
C
Il y en a qui s'y croient !!! Ma môman me l'a toujours répété inlassablement '"On perd tout en voulant tout gagner" ! Je déteste ce genre de personne. Opportuniste !
Répondre