Le Roi David

Publié le par Miss Lili

Voici ma première vidéo de 2008, j'espère qu'elle vous plaira.

Publié dans Vidéos de la Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
David, le roi des rennards, Domenech à rien compris, faut qu'il aille dormir.
Répondre
A
salut david jvoulais te parler de ta non selection en equope de france sache bien que tu nest pa le seul oublie pa test camarade comme pires giuly et plein dautre les gens save tous que tu a un sens du but exeptionnel maintenn skil faut que tu fasse cest de ne plus parler de lequipe de france parceque je sais que si raymond te prend pa a leuro la france ne pssera pa le premeir tour jten fait le pari aller bonne chance pour la suite et continu de nous mettre des buts avec la juve cest deja sa  
Répondre
E
tro belle video bravo ton cite et super je lador jtm david!!bonne année miss
Répondre
M
Oui c'est bien la musique de Requiem for a dream, cette musique est magnifique, je l'adore.
Répondre
J
Max, c'est pas cool!!! lol<br /> En tout cas à présent ça marche!!! lol kelk1 m'avait coupé le son: pure plaisanterie!!! C'est la musique de Requiem for adream si je ne m'abuse?<br /> Du coup j'ai revisionné ça qui était proposé à la suite, surtout pour les quelques paroles qui suivent de la journaliste italienne, ainsi que les commentaires dessous : <br /> http://www.youtube.com/watch?v=2wJ4x48PmMs&NR=1
Répondre