Interview Vidéo de David Trezeguet

Publié le par Trézéguet David

Voilà une petite Interview de David Trezeguet Juste avant le match des 8ème de finale aller

 contre le Werder Breme

 

Pour télécharger la vidéo Cliquez Ici

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
salu david je joue au foot depuis des années je suis jeune j'ai 18 ans jamais j'ai vue un attaquand d'aussi grande classe que toi joublie rien je n'oublie pas tou se que tu a fai pour le football francais et italien je te suis tou les jours mon reve serai de jouer a tes cotés un finnisseur comme toi j'en connais aucun tu a le plus beau style de jeu au monde sois en fiere c'est des gens comme toi qui me donne envie de continuer a jouer au football a un jour peut etre
Répondre
Ã
t'es le meilleur David, on t'aime et on est fiere de toi
Répondre
I
trezeguet je t'adoooooore et ne pleure plus ca r di tu pleure je pleure !!! sniiffffffff tu ma fait trop de peine !!!
Répondre
A
merci les bleu!!!!!!!!!  Je ne t'en veux pas d'avoir louper ton tir au but lors du match contre l'Italie hier soir!!ca match était malgré tout magnifique et vous méritiez de gagner!!on t'adore tous très fort et nous pensons beaucoup a toi!!!l'équipe de france a besoin de toi !!!vive david!!!
Répondre
B
j  'adore  david et je pense que la france va gagnier la coupe du monde
Répondre