Trézéguet: "Je veux terminer ma carrière à la Juve"

Publié le par Miss Lili

David Trézéguet n'a pas besoin de demander quoique ce soit à Barcelone, comme l'a suggéré John Elkann. Il veut la Juve et uniquement la Juve: "J'ai prolongé mes rapports avec la société jusqu'en 2011, j'espère pouvoir terminer ma carrière avec ce maillot."

L'attaquant français met donc fin aux rumeurs qui l'envoyaient à Barcelone. Dans une longue interview à Sky, il rappelle qu'il y avait eu un vrai contact avec le Barça en 2004. "La société avait, à ce moment là, fait ses choix et je ne faisais pas partie du projet. Barcelone est arrivé et j'ai trouvé tout de suite un accord avec eux parce que c'est une des équipes les plus fortes au monde. Puis Capello m'a appelé et m'a demandé les motifs pour lesquels je partais. Je me suis expliqué avec lui et il m'a demandé de rester parce qu'il avait confiance en moi. En 5 minutes, nous nous sommes mis d'accord. Pouvoir travailler avec lui était pour moi une très belle expérience, parce que c'est un entraîneur qui a tout gagné comme Lippi. Je pense que cette Juve et celle de l'année suivant sont restées les plus fortes des 15 dernières années."

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je suis plus confiente david est un fidéle le barça qui von voir ailleur david restera bianconeri  jus qu'a la fin de sa carrière vive trezegol
Répondre
C
Merci Lili pour le billet. On attend (enfin j'attends - lol) la suite avec un grand intérêt !!!
Répondre
C
Une confidence très émouvante qui conforte l'attachement et la fidélité de David aux Bianconeri ! TKT David, la Juve 2008 va gagner en force et celle de 2009 sera la plus forte des 15 dernières années ! Le Barça te porterait-il bonheur à la Juve ??? (lol)
Répondre
M
Je vous publierai l'interview en entière cet après-midi!Alala comment ça fait plaisir. Voici qqun de droit qui tient ses engagements.Forza David!
Répondre