La Juve sans Trézéguet et Ibrahimovic

Publié le par Trézéguet David

Pour ce match, l'entraineur bianconero devra se passer des services d'Ibrahimovic et de Trézéguet, tous deux blessés:

"Comme d'habitude, nous avons été malchanceux avec les nationaux, au contraire des autres équipes. Je ne m'abats jamais sur mon sort, j'ai à ma disposition une excellente équipe dotée d'un grand esprit de groupe et qui a une grande envie de bien faire et c'est seulement de la sorte que l'on peut franchir les difficultés. J'espère les récuperer pour mardi. En compensation nous retrouvons Zambrotta, Zébina et Kovac, qui n'avait pas joué avec son équipe national suite à un problème au pied, mais il est désormais totalement rétabli."

Sans Trézéguet et Ibrahimovic, les choix des attaquants se limitent à Del Piero, Mutu et Zalayeta:

"Del Piero et Mutu ont une grande envie d'atteindre leurs objectifs, Alex veut aller au Mondial, qu'il mérite et Mutu veut devenir leader de son équipe national. Zalayeta travaille bien et c'est un joueur qui répond toujours présent quand on fait appel à lui."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article