Henry poursuivra sa carrière en EDF

Publié le par Miss Lili

L'attaquant de l'équipe de France Thierry Henry a déclaré mardi après la défaite contre l'Italie (2-0) et à l'issue de l'élimination des Bleus au premier tour de l'Euro-2008, qu'il souhaitait poursuivre sa carrière internationale. "Oui, bien sûr, j'ai envie de continuer, a affirmé l'avant-centre français. J'avais dit que (l'idée d'arrêter, ndlr) m'était passée par la tête mais je suis là. Je ne sais pas ce qui va se passer mais je vais être attentif à ce qui va se faire."

Henry a également voulu dédouaner le sélectionneur Raymond Domenech de toute responsabilité, affirmant que le technicien français avait "été à la hauteur de l'évènement". "Quand tu gagnes ou tu perds, tu le fais en groupe", a-t-il précisé. Interrogé sur de possibles tensions au sein du groupe lors de l'Euro, Henry a indiqué que "quand on ne gagne pas, il y a toujours des trucs qui sortent et quand on gagne, il n'y a rien." "C'est une soirée difficile, a-t-il ajouté. On ne va pas faire les +chochottes+ mais on a fait un bon début de match et on se fait prendre sur deux ballons. Le premier, Toni le rate et le deuxième nous a été fatal. C'est le but et le carton rouge et pour couronner le tout, avant on perd Franck (Ribéry, ndlr). Ce match était le résumé de l'Euro." "Cela aurait été plus facile si le match était resté à 1-0, a poursuivi Henry. Même à dix, on aurait pu les laisser venir et procéder par contre. Mais à 2-0, ce n'était pas évident. Mais sur ce match, on s'est battu, on a tout donné. On n'a pas à rougir, on a fait ce qu'on devait faire. "C'est chiant de reparler de cela, mais si on avait eu ce carton rouge et ce penalty contre les Pays-Bas (sur une main d'Ooijer dans la surface de réparation, ndlr), cela aurait peut-être changé la donne", a-t-il expliqué.

Publié dans News => France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai entendu dire, mais pas de la bouche d'henry, que celui-ci quitterait l'EdF si domenech partait. Si c'est vrai, on appelle ça du chantage chez moi.
Répondre
M
TrezeFan, il faut s'adresser à ce CALIENDO qui a voulu faire monter les enchères en prétendant que David ne dirait pas non.Son attitude ne m'étonne pas quand on sait qu'il a travaillé avec Moggi. Le fric, vive le fric.Et bien moi je dis merci à David.
Répondre
D
Thierry annonce son intention de continuer en équipe de France. Mais pour quoi faire. En suivant un match dans les conditions de la radio, on s'aperçoit que chaque fois qu'il touche un ballon ... il le perd ou tire ... souvent à côté. Il est important  que le futur  sélectionneur  ne  subisse pas  le  diktat  des  soit  disant cadre et retienne les joueurs le méritant réellement.
Répondre
C
Je ne sais pas pour DD. Depuis quelques mois déjà il ne parle pratiquement pas de David mais a toujours le nom d'henry à la bouche. Une stratégie pour se faire bien voir ou non ??? je me pose la question depuis un certain temps déjà et j'aimerais bien avoir la réponse.Sinon, thierry a décidé qu'il partirait si domenech part (tiens donc !) Quant à domenech, il ne veut plus démissionner. Escalettes a dit qu'il n'était pas un coupeur de tête et qu'une réunion aurait lieu début juillet pour statuer sur le cas domenech. Bref domenech n'est pas encore parti !
Répondre
T
Actuellement en vacances à la Côte d’Azur avec sa famille, David Trezeguet a fait savoir qu’il était tranquille et serein quant à son avenir, écartant encore une fois l’hypothèse Barcelone: « Je suis content de rester à la Juventus pour remporter la Ligue des Champions et le scudetto, dans l’ordre de mes préférences ». Clôturons ainsi une bonne fois pour toute le feuilleton Trezegol, qui restera sans aucun doute en bianconero.mdr je l'avais annoncé le démenti imminent de David!
Répondre