Trezeguet: "Je suis fier d'avoir connu cette équipe-là"

Publié le par Miss Lili

Voici la déclaration de David Trezeguet juste après le match entre France 98 et la sélection mondiale:

"L'ambiance était exceptionnelle. Il s'est déjà passé 10 ans et ça a été touchant. J'étais très fier de retrouver les coéquipiers qui, avec le temps, sont devenus des amis. Je pense que nous sommes un groupe très fort qui à son époque a démontré ses qualités et on est très fiers de se retrouver tous ensemble. J'ai connu cette équipe-là quand j'avais 20 ans, ils m'ont beaucoup appris, ils m'ont beaucoup donné, ce sont des mecs qui ont été des exemples pour la suite de ma carrière et je suis fier d'avoir connu cette équipe-là."

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
malgrès ta déclaration lors de ta conférence de presse annonçant ta retraite internationnale, j'ai trouvé super que tu sois quand même de la fête samedi dernier (12-07).Tu as bien fait de ne pas lier le présent du passé qui restera, comme cette formidable soirée, inoubliable.Le public te l'a bien rendu et c'est le plus beau pied de nez que tu pouvais faire à l'autorité en place.merci champion du monde
Répondre
M
FIER de toi ses sur mes rageant tu doit maintenan te concentrer pour la juve mettre ses but qui lui mettron des regret lorsque la france ne marquera pas .LE POSITIF SES QUE TA GAGNER TOUS SE QUI IL AVAIT EN EDF .ET MAINTENANT LA LIGUE DES CHAMPIONS
Répondre
A
et nous on est fier de toi TREZEGOAL pour ce que tu es en equipe de France et a la Juve!!! bravo et plein de bonheur et de trophees encore pour les saisons a venir!!
Répondre