Poulsen est arrivé: "Je suis prêt"

Publié le par Miss Lili

Le Danois Poulsen passera aujourd'hui la visite médicale et rejoindra le groupe jeudi. Avec ce dernier achat, la Juve est maintenant au complet. D'après l'entraîneur Ranieri, l'équipe a été consolidée. Il a ainsi obtenu les joueurs qu'il voulait. Il faut maintenant à tout prix passer les éliminatoires de la Champions.

Poulsen est arrivé à Turin hier soir à 22h25. Il a été ainsi accueilli par beaucoup de journalistes et photographes. Le joueur est ensuite monté dans la voiture d'Alessio Secco. Petit rappel: le Danois a signé un contrat de 4 ans pour 3M d'euros la saison.

Poulsen n'a pas pu faire de déclaration sur ordre de la Juventus, mais par le biais de son agent, il a exprimé sa satisfaction concernant l'opération: "J'ai hâte de commencer même si je sais que ça ne sera pas facile, à cause de plusieurs épisodes dans le passé. Je suis quelqu'un de fier, avec la tête dure. C'est pour cela que je tenterai de conquérir mes nouveaux tifosi."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article