Trezeguet n'exclut pas un retour

Publié le par Miss Lili

Au lendemain du match France 98-Reste du monde (3-3), David Trezeguet s'est de nouveau exprimé sur l'équipe de France et la récente annonce de sa retraite internationale. Mais cette fois, le buteur de la Juventus a pris soin de ne pas écarter un retour chez les Bleus, comme le rapporte l'Equipe daté de lundi. « Si les choses devaient changer (au niveau du sélectionneur), les portes seraient de nouveau ouvertes. Parce que l'équipe de France, c'est le maximum pour tout joueur de haut niveau. »

Trezeguet avait en effet justifié sa décision par le maintien de Raymond Domenech à la tête des Bleus. « La Fédération a décidé de continuer avec Domenech, c'était donc à moi de partir. »

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
IL EST DE CES GENS DONT ON EST FIER DE PARLER. DAVID TREZEGUET EST UN NON SEULEMENT UN JOUEUR FORMIDABLE MAIS UN ETRE HUMAIN HORS PAIR. JE ME SOUVIENS DES LARMES QUI COULAIENT SUR SES JOUES LORS DE LA VICTOIRE EN COUPE DU MONDE EN 1998. OUI DAVID EST UN MEC BIEN. IL A ETE FIER DE PORTER LES COULEURS DU MAILLOT DE L' EQUIPE DE FRANCE. MR DOMENECH N' A JAMAIS ETE RECONNAISSANT VIS A VIS DE LUI. LES FRANCAIS AIMENT DAVID. OUI DAVID NOUS T' AIMONS !! TU ES ENTRE DANS NOTRE HISTOIRE EN 1998 ET RESTERAS DANS NOTRE COEUR A TOUT JAMAIS !
Répondre
D
je suis trés heureuse de voir david sourire comme ça sa lui a fait du bien de reterouver le maillot bleus avec les anciens  de 98 c 'était génial  en tout cas j 'espère que domenech partira le plus vite possible  pour être remplacer  par  didier  deschamps je que si sa ce passe comme sa david reviendra en tout cas je pense que david a encore des pages  a marquer dans le livre de l'équipe de france   ce n'est pas fini l 'histoire va continuer merci david
Répondre
M
Voilà bien longtemps que David n'avait pas affiché un tel sourire sous le maillot bleu. Quel bonheur de voir cette fabuleuse ambiance entre tous ces joueurs.Certaines personnes l'ont peut-être convaincu de ne pas fermer la porte de l'EDF si rapidement...
Répondre
M
Oui, je crois que maintenant, on ne peut qu'espérer que l'EDF se plante dans notre intérêt (le retour de David)Le public aime David, ça se sent sur le terrain.Il nous laisse encore de l'espoir de le revoir avec ce maillot.
Répondre
J
esperon ke domenech perd bocou de match de qualif é k on change de selectionnair david revien marque bocou de but é qualif la france se seré un reve pour moi esperon k il va se realisé lolchui ravi k il é di c mot pas d  equipe de france pour moi si y a pa mon trezegoal
Répondre