Vidéo: David parle de sa retraite internationale

Publié le par Miss Lili

Voici la vidéo de 365TV où David revient sur sa retraite internationale. Big merci à Nawel!


Publié dans Vidéos de la Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ne part pas trezeguet tu as encore plin de supporter ici. courage et merci pouir tout
Répondre
R
la bouche dit les choses et la tête dit le contraire ... désolé David ... il n'y a qu'à regarder la vidéo ...
Répondre
R
alors là David .. il n'y a qu'à regarder la vidéo ... les mots sont en contradictions avec l'esprit et la volonté de partir de l'équipe de France ... juste après les mots " cela a été une déscision difficile " ... et c'est au moment où il est dit " je crois que c'est ce qu'il fallait " ... la bouche est en contradiction avec le reste du corps ... et la tête qui nous dit à tous non non non ...." je n'ai pas envie de partir " ... regarde bien la vidéo David ... regarde la bien ...et pendant la phrase " Je reste supporter de l'équipe de France " .. nous montre que la bouche s'est trompée en manquant un peu de salive ... et là c'est la marque d'un refus d'une décision qui n'est peu être pas celle de David Trezeguet ....et quand la tête dit oui à " je voulais finir après 2006 d'une autre manière " cela conforte tous les supporters que ce n'est pas encore finis ...n'arrête pas David .. n'arrête pas ...l'Equipe de France à encore besoin d'un gars en or ...
Répondre
J
Elle parle à Aaron et au monsieur qui est à droite de David, elle a l'air fatiguée.
Répondre
J
lol je me suis posé la meme question a mon avi ils été entrein de parlé d aaron car elle parlé é en meme tem elle reagrdé aaaron é rié
Répondre