Dortmund - Juventus: les vidéos

Publié le par Miss Lili

Voici les vidéos du match Dortmund - Juventus:
(credit: Ferrara)

0-1 Amauri: DOWNLOAD
0-2 Iaquinta: DOWNLOAD
0-3 Iaquina: DOWNLOAD
1-3 Kruska: DOWNLOAD


Publié dans Vidéos de la Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi aussi je suis les matchs d'un peu loin en ce moment, mais surtout je suis l'histoire du Barça sans savoir si ça m'ennuie ou si ça me fait plaisir!!! Sans trop savoir quoi en penser d'ailleurs!!! Les histoires de Amauri et Iaquinta: les journalistes adorent piquer les gens au vif, je les verrais bien avec des banderilles: un coup sur Trezeguet, un coup sur Iaquinta, un coup sur ... Et celui-ci qui se démarque, et celui-là qui ne marque pas... Ils adorent les scoops, les histoires à rebondissement, l'intouchable qui ne serait plus si intouchable...bref, ils nous gonflent!!!
Répondre
C
Je pense que les vacances jouent sur le peu de commentaires.J'ai suivi d'un peu loin les matchs mais souvent ils mettent que le duo iaquinta/amauri marque des points.Je pense que c'est trop tôt pour s'alarmer mais c'est clair que trezeguet a intérêt a être vite en forme s'il veut jouer. La concurrence est là, mais c'est bien pour la juve !!
Répondre
C
Et non je ne suis pas fan parce que etre fan c'est etre excessif dans sa passion. j'en ai la preuve en lisant certains commentaires.par contre j'apprécie le jeu de Trezeguet car il est l'essence même du football. C'est à dire marquer des BUTS !!Depuis la coupe du monde 98 je suis la carrière de David trezeguet avec un grand interet mais je n'irai pas m'ouvrir les veines si d'aventures il venait à etre moins performant dans les années à venir.Ce que je lui souhaite c'est de gagner la ligue des champions.Pour terminer si je suis sur ce site c'est qu'il est très complet et parfaitement mis à jour et j'en felicite le créateur.
Répondre
C
Désolée Jango, tu es bien naïf. Je pense tout à fait comme Daghe. cantounade fait de l'intox et c'est tout. Comment oser dire qu'au bout de DEUX matchs amicaux, Amauri aurait détrôné David ? Même si David ratait sa saison, je ne serais pas inquiète. Triste oui, mais pas inquiète. Alors après 2 matchs amicaux ! Je regrette seulement que tu aies si peu de confiance en David pour te laisser impressionner par un mec aussi négatif eet teigneux que cantounade. Et moi aussi je veux qu'il dégage !
Répondre
J
hey calme toi il a pas été offensant, il a soulevé un sujet qui fait forcément mal à nous fans de David Trezeguet, mais il est pas totalement faux.
Répondre